Nos valeurs

Lorsque nous avons créé Bregal Freshstream, il était important pour nous de créer une culture d’entreprise forte, fondée sur un ensemble de valeurs clés, aussi bien sur le plan personnel que professionnel. Ce sont ces principes qui gouvernent nos actions, au sein de notre équipe et avec nos partenaires.

Confiance

La confiance est au cœur de notre stratégie d'investissement. Lorsque nous cherchons à collaborer avec des vendeurs dans le cadre de discussions bilatérales, la confiance est cruciale. Nous agissons comme nous promettons de le faire. La confiance est au cœur de nos relations entre collègues et individus.

Intégrité

Nous agissons toujours de façon intègre, et ce avec toutes les personnes et en toute circonstance. Nous pouvons être exigeants, mais en retour, nous nous appliquons la même discipline et sommes guidés par la passion, la détermination et l’exigence envers nous-mêmes.

Empathie

Nous avons de l’empathie les uns envers les autres, et pour toute personne avec qui nous collaborons. Nous sommes à l'écoute et attentifs. Nous nous efforçons de trouver la solution la plus juste pour toutes les parties prenantes.

Humilité

Bien que nous pensions que notre stratégie et notre approche nous distinguent des autres, nous avons conscience de n'être qu'un fonds d’investissement parmi tant d'autres. Le succès n’est pas un dû. Nous devons prouver la valeur de notre démarche à chaque interaction.

Respect

Nous sommes respectueux les uns des autres et envers toutes les parties prenantes. Nous encourageons les échanges dans le respect, la transparence et l’ouverture d'esprit. Nous voulons nous assurer de préserver la dignité de chaque personne avec laquelle nous interagissons.

Scroll for more
Freshstream FR

Our values

When we established Bregal Freshstream, it was important to us to build a strong culture around a set of values that meant something to us individually and as a firm. These are the principles that underpin everything we do as a team and with counterparties with whom we interact.

Trust

Trust is at the core of our investing strategy. In seeking to engage with sellers on a bilateral basis, a relationship of trust is crucial. We do what we say we will do. Trust is at the core of our relationships as colleagues and as people.

Integrity

We act with integrity at all times, with all people and in all situations. We can be demanding of others, but in exchange we will hold ourselves to the same standards and we will be thoughtful, passionate and demanding of ourselves.

Empathy

We act with empathy towards one another and with everyone who has a stake in our business. We listen and we care. We look to find a solution that is optimal and fair to all stakeholders.

Humility

Although we believe that our strategy and approach distinguishes us from others, we realise that we are ultimately one capital provider among many. We are not entitled to succeed. We must prove the value of our approach in every interaction.

Respect

We are respectful of each other and our stakeholders. We encourage respectful dialogue, openness and transparency. We seek to ensure that we maintain the dignity of everyone with whom we interact.

Scroll for more
Freshstream