Portefeuille

Euro-Caps

Fondé en 2012, Euro-Caps est le plus grand fabricant de capsules de café compatibles Nespresso® de marques de distributeur au monde

www.euro-caps.nl

Intergas

Intergas est le leader dans la construction de chaudières murales à condensation à usage résidentiel aux Pays-Bas. Son siège social est situé à Coevorden, aux Pays-Bas et ses origines remontent à 1939. Elle possède des installations de fabrication aux Pays-Bas et au Canada et des bureaux de vente au Royaume-Uni et aux États-Unis.

www.intergas-verwarming.nl

Juno Health

Juno Health est un réseau de pharmacies en pleine croissance basée au Royaume-Uni. La société a été fondée en octobre 2017 après l'acquisition de 15 pharmacies dans le nord de l'Angleterre. Juno poursuit une stratégie de consolidation avec le but de créer l’un des principaux réseaux de pharmacies au Royaume-Uni.

junohealth.co.uk

Lunch Garden

Établie en 1966 et avec plus de 70 filiales sur le territoire Belge, Lunch Garden est une chaîne de restaurants en libre-service dont la réputation n'est plus à faire, et qui propose à ses clients une cuisine typique belge de grande qualité, ainsi que des plats venus du monde entier.

www.lunchgarden.com

M&J Evans

Fondé en 2003, M & J Evans est une société en travaux de terrassement et génie civil implanté dans les Midlands. La société a son siège à Walsall, Royaume-Uni.

mjevansconstruction.co.uk

Radley

Fondée en 1998, Radley est aujourd'hui une société leader au Royaume-Uni en termes d'accessoires et de sacs à mains, et propose des articles de luxe à prix raisonnable.

www.radley.co.uk

Taziker Industrial

Taziker Industrial, société fondée par Tom Taziker en 1969, est un groupe multidisciplinaire, spécialisé dans la vente de revêtements de protection, de réaménagement et de petits travaux d'ingénierie civile dans les secteurs de la marine, ferroviaire, routier et des services.

ti.uk.com

TrueNoord

Fondé en 2002 par le P-DG Anne-Bart Tieleman en tant que GA-Finance, le Groupe, avec le soutien de Bregal Freshstream, a été relancé sous le nom TrueNoord en juin 2016. Il fournit des solutions de financement pour les compagnies aériennes et les OEMs à l’échelle mondiale.

www.truenoord.com

Verwater

Verwater est un maître d’ouvrage d’envergure mondiale spécialisé dans la maintenance de réservoirs de stockage. Verwater a été fondé en 1922 et est basé à Rotterdam.

http://verwater.com

Scroll for more
Freshstream FR

Portfolio

Euro-Caps

Founded in 2012, Euro-Caps is the world’s largest private label manufacturer of Nespresso® compatible coffee capsules.

www.euro-caps.nl

Intergas

Intergas is a Dutch manufacturer of space and water heating equipment. It is headquartered in Coevorden, the Netherlands and its roots date back to 1939. It has manufacturing facilities in the Netherlands and Canada and sales offices in the UK and US.

www.intergas-verwarming.nl/en/consumer/

Juno Health

Juno Health is a fast-growing retail pharmacy chain based in the UK. The company was founded in October 2017 through the acquisition of 15 pharmacies in the North of England. Juno is pursuing a buy-and-build strategy with the goal of creating one of the leading pharmacy chains in the UK.

junohealth.co.uk

Lunch Garden

Established in 1966 and with over 70 branches across Belgium, Lunch Garden is an iconic self-service restaurant brand that offers customers high quality, traditional Belgian cuisine, complemented by international dishes, focused on the value segment of the market.

www.lunchgarden.com

M&J Evans

Founded in 2003, M&J Evans is a groundworks and civil engineering contractor operating in the Midlands. The Company is headquartered in Walsall.

mjevansconstruction.co.uk

Radley

Founded in 1998, Radley is a leading British handbag and accessories brand in the affordable luxury market.

www.radley.co.uk

Taziker Industrial

Taziker Industrial, founded by Tom Taziker in 1969, is a multi-discipline specialist contractor providing protective coatings, structural refurbishments and minor civils to the rail, road, marine and utilities industries.

ti.uk.com

TrueNoord

Established in 2002 by CEO Anne-Bart Tieleman as GA-Finance, the Group, with Bregal Freshstream’s support, rebranded and launched as TrueNoord in June 2016. It provides financing solutions for regional aircraft and aviation projects globally.

www.truenoord.com

Verwater

Verwater is a global industrial and petrochemical contractor specialising in storage tank maintenance. Verwater was founded in 1922 and is headquartered in Rotterdam.

verwater.com/en

Scroll for more
Freshstream